Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rémi et la Leucémie

Journal d'un combat contre la Leucémie

Fin du Bloc d'Intensification - Retour à la maison!

Fin du Bloc d'Intensification - Retour à la maison!


Bonjour à tous,

Enfin!... Enfin j'en suis sorti!, sorti de cette cure qui aura duré 1 mois et 3 jours.

Cette semaine pour moi à été assez "mouvementée", et mon esprit à quasiment tout occulté, je ne me souviens plus de mes derniers jours à l'hôpital, ni même mon retour à la maison, c'est comme si chaque jour je vivais une petite amnésie.

Tout pour moi s'est enchainé si rapidement, que je ressent, encore 4 jours après, une très forte fatigue en journée et des réveils intempestifs durant toutes les nuits.

Suite à la dernière chimio d'Aracityne mélangée à de la Dexaméthasone, j'ai l'impression d'avoir un peu "gonflé" des jambes et du ventre, tous mes os sont courbaturés comme si j'avais fait un très gros effort et justement, le moindre effort ou une station debout prolongée me casse en deux.

Pour exemple tout à l'heure je cherchais un truc dans un tiroir j'ai simplement dû me baisser et me relever, je pense que je ne pourrais rien faire d'autre que cet article cet après-midi!

La seule chose que je peux faire actuellement est de cuisiner, j'ai rapidement repris les fourneaux pour mitonner des plats qui m'avaient tellement manqués! Et encore à ce niveau là, dès que je mange, je sens que ma flore intestinale n'est pas au beau fixe, il va falloir du temps, cela me ballonne et me rends lourd.

Mon esprit voudrait tellement en faire plus mais l'énergie n'y est pas, je suis un peu au fond du trou actuellement, je sais que ça va remonter mais dans combien de temps?

Ne vous inquiétez pas pas malgré tous ces points noirs, je suis très heureux d'être rentré chez moi et surtout d'avoir retrouvé Virginie qui est en congés jusqu'à dimanche!

En attendant, je vous embrasse, portez vous bien et à très bientôt dans une meilleure forme!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Remi !<br /> Cela fait plaisir de te voir de retour à la maison avec Virginie. <br /> Profites bien de tes bons petits plats et de ta dulcinée pour recharger les batteries et te remonter le moral. <br /> Gros bisous de nous 4.
Répondre