Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rémi et la Leucémie

Journal d'un combat contre la Leucémie

Bloc 9 - Le dernier!

   Bonjour a tous,

Voila, je viens d'entamer mon dernier bloc, enfin!, et ça ne va pas être une partie de plaisir!

Au dernier bloc j'ai eu une belle dose de chimio avec du Méthotrexate en surdosage et cela m'as bien fatigué, les valeurs du foie et des reins sont restées élevées jusqu'à actuellement.

En rentrant dans le bloc hier ils m'ont annoncés que justement ils ne peuvent pas commencer la chimio, il va falloir attendre que ces valeurs descendent, mais je ne sais pas combien de temps!

Cet aprèm j'ai fait un écho du ventre et mes organes n'ont rien d'anormal, ce qui est déjà une bonne nouvelle.

Je suis content d'être arrivé au bout de ce traitement avec tous ces bloc, mais par contre je pense que mon corps accuse fortement le coup, je me sens plus souvent fatigué et je ne m'en remet pas aussi vite qu'au début.

Je n'ai plus autant d'entrain qu'avant et je suis lassé de tous ces allers retours à l'hôpital, ce n'est vraiment pas une maladie drôle.

Cela va me faire du bien de n'avoir plus que des hospitalisations de jour, néanmoins le traitement va durer encore 2 ans par cachet, il va falloir du temps pour m'en remettre complètement.

Profitez bien du soleil et à très bientôt

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Rémi.<br /> Je ne savais pas pour ton retour à l'hôpital. Je t ai adressé un message aujourd'hui.<br /> Ce n'est pas facile, tous tes examens douloureux sont fatigants et épuisants. Tu as un petit<br /> moment de déprime c'est normal. C'est un traitement long et tu arrive enfin à ton dernier séjour., tu as fait le plus dure. Depuis le début tu as eu un courage une force et une volonté impressionnante.<br /> Le printemps arrive et le beau temps aussi. Tu seras bientôt sur ta terrasse à regarder tes<br /> belles montagnes. Profiter enfin de la vie avec pleins de projets et de tes bons petits plats,<br /> avec Virginie. Ta famille et tes nombreux amis sont toujours là pour te soutenir et nous pensons tous très fort à toi.. Si tu ne vas pas bien pense à la tête de Roselyne avec son anniversaire surprise et des bons moments comme ça il y en aura beaucoup d'autres.<br /> Dans un bon mois nous viendrons te voir, de bons instants tous ensemble et j'ai hâte de <br /> gouter à tes nouvelles recettes.<br /> Gros bisous Rémi et Virginie ont pense beaucoup à vous deux.
Répondre