Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rémi et la Leucémie

Journal d'un combat contre la Leucémie

Bloc 6/9 - Le dernier de cette année 2016 (pourrie!)

Bloc 6/9 - Le dernier de cette année 2016 (pourrie!)

Bonjour à tous,

Ca y est on arrive déjà sur la fin de l'année, ce sera surement mon avant dernier article avant 2017.

J'ai eu le temps de faire beaucoup de choses cette semaine, j'ai l'impression d'être plus actif parfois par rapport à avant ma maladie.

Les jours après ma sortie je n'ai pas eu trop goût au bricolage du coup j'ai pas mal cuisiné et j'ai pu expérimenter des recettes.

J'ai pu préparer des samoussas, une excellente quiche avec du fromage de chèvre frais qui traînait dans le frigo, une soupe pho (soupe vietnamienne au boeuf avec beaucoup d'accompagnement), du lapin avec des spaetzles... , j'essaye de cuisiner de temps en temps des recettes du monde,on s'est régalés en tout cas!

La forme est revenue mercredi dernier du coup j'ai mis un grand coup dans l'électricité de la maison, j'ai retiré les anciens fils et repassé mes nouveaux selon mon circuit. J'ai également posé un coffret de dérivation au sous-sol, repris le tableau principal et posé des interrupteurs dans la maison avec des reprises en plâtre.

En tout cas tout est quasiment passé et l'électricité dans la maison est quasiment terminée.

Le sapin à été posé également cela donne une belle touche à la maison, il a fait froid ces dernier temps, le matin il fait entre 0°c et -7°c.

Je suis rentré hier pour le dernier bloc de l'année, une ponction lombaire, un peu de chimio et hop! je devrais rentrer Vendredi 23, juste pour Noël, j'ai hâte!

Je vous souhaite de bonnes fêtes, passez un joyeux noël et à très bientôt

Le sapin de Noël

Le sapin de Noël

Le tableau électrique avant, pendant et après.
Le tableau électrique avant, pendant et après.
Le tableau électrique avant, pendant et après.

Le tableau électrique avant, pendant et après.

J'ai préparé du lapin à la moutarde et j'ai eu le temps de préparer la soupe pho pour le lendemain!
J'ai préparé du lapin à la moutarde et j'ai eu le temps de préparer la soupe pho pour le lendemain!

J'ai préparé du lapin à la moutarde et j'ai eu le temps de préparer la soupe pho pour le lendemain!

Un petit écart ce weekend pendant une raclette, un verre de bière et aussi du blanc!

Un petit écart ce weekend pendant une raclette, un verre de bière et aussi du blanc!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article